L’Orezza

L'eau d'Orezza

Autorisée par décret ministériel le 25 avril 1856, reconnue d'intérêt public par décret impérial le 7 mars 1866, l'eau d'Orezza est à la source d'une histoire passionnante. Sous l'Antiquité, déjà, les Romains appréciaient ses qualités ! Plus tard, au XIXème siècle, les établissements Orezza, avec leurs salles de bains, de douches et de massages, étaient très prisés des curistes, et l'eau thermale soignait les cas d'anémie, les troubles du système nerveux, le paludisme, les infections du foie et des reins. On se mis alors à croire en sa puissance thérapeutique. Au XXème siècle, lors de la dernière guerre, elle fut même envoyée en Afrique du Nord pour apporter force et vitalité aux combattants anémiés.

Orezza

Délicatement pétillante, d'un goût fort agréable sans aucune saveur médicamenteuse, l'eau d'Orezza possède de réelles vertus médicinales. Sa très forte teneur en fer et en gaz carbonique naturel combat à la fois les anémies et les paresses gastro-intestinales. C'est l'eau de la vitalité et des digestions faciles. Son taux extrêmement faible en sodium en fait également une eau particulièrement désaltérante.

La source d'Orezza accueille les visiteurs. Elle a été totalement rénovée avec le souci de conserver son cachet d’antan.

Orezza

Source : www.orezza.fr

Camping San Damiano
D107 - 1075, route de la Marana
20620 Biguglia
+33 (0)4 95 33 68 02
Nous contacter
Recrutement

Suivez nous

Conditions Générales de Vente et règlements en cliquant ici.
Plan du site

Le Camping est adapté aux personnes à mobilité réduite. Site officiel - Tous droits réservés - Camping San Damiano © 2019 - Conception & réalisation par ROYER Duane